Les fourberies de Scapin par le Teatro Malandro

Publié le par blutshcorp

http://www.legrandt.fr/local/cache-vignettes/L504xH356/PD_-_Les_fourberies_de_scapin_9-358_c_Marc_Vanappelghem-8459f.jpgUne fois n'est pas coutume la Kollok n'a pas été au cinéma mais au théâtre. Comme le nom l'indique, nous avons vu les Fourberies de Scapin mise en scène par Omar Porras. Voici le lien pour toutes les infos sur la pièce : Grand T.


J'avais beaucoup d'appréhension car cette oeuvre m'avait laissée un goût amer pendant la période collège. Mais ce fut une vraie claque, on s'est poilé du début à la fin. Les comédiens sont d'une précision et d'une énergie folle. De plus la pièce a été revisitée à la sauce........... Ben je sais pas quelle sauce mais ça envoie solide.


Nous ne pourrons que vous conseiller d'aller voir cette pièce, même pour ce qui ne connaissent pas trop le théâtre. Pour une première approche, c'est plutôt pas mal. Le seul risque c'est de trouver les pièces suivantes un peu fade.

A très vite

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une pièce qui vaut le coup d'être découverte, ce serait vraiment dommage de passer à côté :)<br /> Je viens d'ailleurs de poster ma critique sur "Les Fourberies de Scapin" de Molière sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C fou je suis également allé voir cette pièce lorsqu'ils étaient à rennes au TNB.<br /> J'en garde un très bon souvenir,la réalisation est complètement décalée et les acteurs jouent leur rôle à fond, par moment la pièce tourne en comédie musicale....<br /> <br /> simplement génial!!<br /> <br /> gros beco<br /> vince<br /> <br /> <br />
Répondre