Merci à vous tous !!!

Publié le par blutshcorp.over-blog.com

Merci à vous tous qui avez eu une pensée pour moi le jour de ma 27ème année révolue. Que ce soit par SMS, Facebook, bigophone, courrier ou encore face to face, vos petits messages m'ont vraiment touché.

Merci à la Kollok pour la surprise.

Merci à la famille.

Merci aux Amis.

Merci au groupe de dessin. (Dutertre en force sur le gâteau à la nénette)

Et en plus j'ai eu le cadeau de rêve pour enfin avoir un son potable pour mes vidéos, AWESOME !!!

Pour avoir une idée de ma réaction quand je l'ai reçu, il vous faut faire la synthèse de ces différentes réactions et vous commencerez à apercevoir une partie de la joie que j'ai ressentie.

 

 

 

Et voici l'actualité du 5 Mai 2010

 

 

 

 

Publié dans Surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article