Moi j'dis, autant mourir de son vivant.

Publié le par blutshcorp

Mon frangin aime tester les différents moyen d'expression voici un petit roman photo de sa conception. 

R.P.2 photo 01

 

R.P.2 photo 02

 

R.P.2 photo 03

 

R.P.2 photo 04

 

R.P.2 photo 05

 

R.P.2 photo 06

 

R.P.2 photo 07

 

R.P.2 photo 08

 

Je vous propose en laissant un commentaire d'imaginer une solution à ce dilemme.

Publié dans Roman photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ne soyons ni stoïque, ni épicurien, mais faisons un peu de lexicologie. Je dirais simplement ceci :<br /> Un homme connaît de nombreuses petites morts durant sa vie. Et ce sont des moments où il déborde d'envie et de vie.<br /> <br /> C'est peut-être hors-sujet. Mais d'une certaine façon ça résout le dilemne non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La mort c'est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin!!<br /> <br /> N'ayons pas peur de la mort mais de se retrouver d'un coup ds un état meilleur que la vie. Il faut avoir peur de ne pas pouvoir apprécier la mort à cause d'une vie courte.<br /> Donc exploitons notre vie au maximum car dans tous les cas ce qui nous attend est encore mieux...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ne pas penser à la vie pour ne pas penser à la mort, il ne faut pas voir la vie comme une fin mais comme un moyen de vivre d'autres plus petites choses, mais tout aussi essentielles.<br /> <br /> Non? Maybe!<br /> <br /> <br />
Répondre